Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 13:15

Avec un jour de retard, mais le coeur y est, nous fêtons la 2 ème année de ce blog. Lors du premier anniversaire à voir ici je m'étonnais déjà, vu la durée de vie moyenne d'un blog (3 mois), que le blog ait pu durer si longtemps. En passant le cap de la deuxième année je suis encore plus étonné. J'ai réussi à tenir le bateau à flot et à lui garder son rythme de croisière. Le nombre d'articles a atteint les 371. En 2 ans le blog a vu passer 26 441 visiteurs pour 151 946 pages vues. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, je ne sais donc pas si ce blog fêtera une 3 ème année. Mon plus grand souhait est que l'école Street Magic portée par les Heroes se fasse connaître mondialement et gagne assez en notoriété pour se passer de mon soutien rapproché. Je passerai alors volontiers le flambeau à d'autres personnes motivées (un fan club par exemple) pour continuer à faire connaître Street Magic et à les faire apprécier du plus grand nombre.

 

En attendant, bon anniversaire "street-magic.over-blog" !

Partager cet article
Repost0

commentaires