Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

/ / /

Le Slavic Bazar (Slavianski Bazaar) est un festival se déroulant à Vitebsk en Biélorussie, où se produisent de nombreux artistes dont des jeunes chanteurs et groupes d'enfants.

Dima s'y est produit en 2008 et 2009.

 

En 2008, il y a interprété "Detskiy"

 

Et "Dіvchinka kvіtka"

 

 

En 2009, 2 autres chansons, la première "Luch solnza"

 

La deuxième "Mіsjachna melodіya"

 

A noter que le seul clip qu'il ait tourné jusqu'à présent est sur la chanson "Mіsjachna melodіya"(Mélodie de la Lune), probablement tourné en 2009.

 

Le 24 décembre 2009, on retrouve Dima Borodin dans une émission de télévision où il est interviewé, puis chante une nouvelle fois "Who's loving you".

 

 

En 2010 il participe à l'émission télévisée "Superzirka" (Superstar), déclinaison Ukrainienne de l'émission "Popstars" diffusée dans de nombreux pays dont la France, maintenant remplacé par "Nouvelle Star".
Le casting de l'émission a commencé le le 9 Janvier 2010 dans 10 villes de l'Ukraine: Odessa , Simféropol , Dniepropetrovsk , Donetsk , Kharkiv , Lviv , Tchernivtsi, Oujgorod, Lutsk et Kiev où 25 000 candidats se sont succédés. Seul les 100 meilleurs ont été sélectionné par le jury pour participer à l'étape suivante.
Dima a fait parti de ces 100 meilleurs, il s'est qualifié dans sa ville : Donetsk. Il est bien sur, du haut de ses 14 ans, le plus jeune candidat de l'émission.

Voici la vidéo du casting de Dima à Donetsk.

 

Après une première épreuve de sélection, Dima se retrouve parmi les 26 candidats retenus sur les 100 de départ, puis parmi les 18 lors de la phase de sélection suivante grâce à cette interprétation de "Oh Darling" des Beatles le 30 mars 2010.

 

La dernière phase de sélection a retenu les 12 derniers candidats qui iront en phase finale. Dima participera à la phase finale grâce à cette chanson : "Swing Aillé" le 7 avril 2010.

 

Le 13 avril 2010, Dima Borodin interprète une chanson Ukrainienne : "Ma petite fille" sortie en 1996 année de sa naissance. Puis suivent les commentaires et le vote du Jury.

 

Le 14 avril est le jour de la dernière prestation de Dima à Superzirka, malheureusement il n'y en aura pas d'autres il a été éliminé de cette compétition. Il chante "Le rock du bagne" (Jailhouse rock) d'Elvis Presley. La chanson est suivie des commentaires du jury, puis des résultats des votes et du départ de Dima.

 

Pour la finale de Superzirka du 1er juin 2010, Dima Borodin est venu chanter une de ses chansons : "vse mogut koroli". La vidéo de sa prestation est précédée d'un court reportage sur lui et son aventure à Superzirka.

 

12 aout 2011, création d'un blog consacré à Dima Borodin, à voir ici : dima-borodin.over-blog.com

 

Page 1   Page 2   Page 4   Photos de Dima Borodin
 

Partager cette page

Repost 0
Published by