Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

/ / /

  Bandeau

 

Qui sont les Street Magic ?

Street Magic ou Volshebniki Dvora en russe, est un groupe d'enfants et d'adolescents issus du studio de variétés du même nom, de la ville de Voronezh en Russie. Ce groupe qui chante et danse existe depuis 1989, mais la génération actuelle commence à s'illustrer en 2005 quand elle remporte 2 prix au "World Championships of performing Arts à Hollywood avec les chansons "Yvan Kupala" et "See the sunrise" interprétées par Vlad Krustskikh et surtout quand elle participe au concours eurovision junior de la chanson en y représentant pour la première fois la Russie avec leur titre : "Doroga K Solntsu".
En 2007 et 2008 ils reçoivent un prix aux "young artist awards" d'Hollywood qui sont pour les jeunes artistes de moins de 18 ans l'équivalent des Goldens Globes pour les adultes. Il seront également invités d'honneur à cette même cérémonie en 2009.

Street Magic est dirigé par un directeur artistique : Vitaly Ososhnik qui compose également la musique de leurs chansons. Ces chansons sont un mélange particulier de sonorités slaves et de musique moderne. Bien que récemment, pour vraisemblablement toucher un public plus large, il ait été fait le choix d'une musique plus internationale.
Au fil des années Street Magic a eu l'occasion d'arborer de nombreux costumes de scènes dont certains rappelant le folklore russe, ils se sont assagis avec l'âge, même si ils continuent à varier leurs tenues suivant les chansons interprétées.

Le groupe initialement composé de filles et de garçons est dans sa dernière mouture 2010 entièrement constitué de garçons dont voici la photo tirée du concert de gala du 30 mai 2010 à Avignon :

 

VD-presentation

De gauche à droite : Seva Tarasov, Vladimir Gortchakov, Dima Efimov, Andreï Raspopov, Vlad Krutskikh, Misha Puntov, Nikita Aseev, Pasha Cherkasov et Sergeï Korolev. (Photo par Galaad)

 

Les Street Magic étant essentiellement connus en Russie, je m'efforce à travers ce blog de les faire connaitre en dehors de leurs frontières et notamment en France où ils sont venus récemment chanter dans le cadre de l'année croisée Russie-France.


10 juin 2010.

Partager cette page

Repost 0
Published by