Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

/ / /

J'aimerais en ouvrant cette page spéciale sur Dima Borodin faire connaître un autre jeune chanteur talentueux des pays de l'Est. Celui-ci vient d'Ukraine.

 

Dimitri (Dima) Borodin est né le 2 Janvier 1997 à Donetsk en Ukraine. Il étudie le chant à l'école des arts. Il  compose lui même certaines de ses chansons, les arrange et les interprète même sur la scène ! Il suit des cours de danse et de pop et étudie également l'anglais dans une école spécialisée. Dima a remporté de nombreux festivals internationaux et ukrainiens et a été invité dans de nombreux et célèbres événements.     Source : kidsmusic

 

Voici sans doute ses premières apparitions télévisuelles lors l'émission de télé "I Want to Be a Star". Il n'avait alors que 9 ans.

 

Le 29 octobre 2005 lors du premier tour du concours.

 

et le 24 décembre 2005 lors du second tour (1/2 finale).

 

En 2006, il participe à une émission ayant pour thème le conte du nouvel an.

 

 

 

En 2007 (?) Dima Borodin participe à l'émission "Karaoké sur la place", sorte de télécrochet se passant en extérieur et en public.

 

Sa bonne prestation lui permet de participer à l'émission "Chance", qui est en quelque sorte la suite logique de "Karaoké sur la place", dont il sortira vainqueur. Il y chantera tout d'abord "Luch solnza zolotogo" lors d'une des émissions.

 

Puis lors de la soirée gala (?), 2 chansons :

 

Djamaika (Jamaïque)

 

et encore "Luch solnza"

 Vous aurez remarqué l'originalité du costume de Dima et surtout de ceux des danseurs !

 

Les 4 prochaines vidéos sont également tirées de l'émission "Chance".

 

 

 

 

12 aout 2011, création d'un blog consacré à Dima Borodin, à voir ici : dima-borodin.over-blog.com

 

Partager cette page

Repost 0
Published by