Dima Borodin a participé à plusieurs reprises à la sélection nationale Ukrainienne pour le Concours Eurovision Junior de la Chanson sans toutefois réussir à le gagner et à représenter l'Ukraine pour ce concours.
En 2007. Au fil des qualifications successives il y présentera ses trois titres.
Dima Borodin chante "I feel good" une reprise de la chanson de james Brown
Dima Borodin chante "Arlekino" (Arlequin)
Dima Borodin chante dans un style R&B, un chanson intitulé "Made in Ukraine", mélange de Russe (ou Ukrainien) et d'Anglais.
En 2008, il forme un duo avec Vlad Karaschuk et nome leur groupe et leur titre "Ukraine Boys". Ils iront en finale, mais ne termineront que 4 ème. Voici 2 vidéos de leur prestation.
La première lors des qualifications. La chanson est coupée avant la fin.
La deuxième lors de la finale.
En 2009 Dima Borodin retente sa chance en solo avec la chanson "Zirka" (Star). Voici son interprétation lors de la phase de sélection.
Dans la vidéo suivante, on peut voir Dima se faire interviewer en Anglais probablement quelques heures avant son intervention dans la "chambre verte".
Dans la vidéo suivante filmé par un amateur, Dima chante "Who's loving you" à l'Euroclub, sorte de club privé où les délégations, les officiels, les journalistes et quelques fans accrédités se retrouvent le temps du concours eurovision.
Le 31 juillet 2010, Dima Borodin participe une nouvelle fois à la à la finale "Ukraine" du concours eurovision de la chanson junior 2010 et chante "Cyber Macho". Et encore une fois il ne gagnera pas cette finale.