Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

/ / /

Dima Borodin a participé à plusieurs reprises à la sélection nationale Ukrainienne pour le Concours Eurovision Junior de la Chanson sans toutefois réussir à le gagner et à représenter l'Ukraine pour ce concours.

 

En 2007. Au fil des qualifications successives il y présentera ses trois titres.

 

Dima Borodin chante "I feel good" une reprise de la chanson de james Brown

 

Dima Borodin chante "Arlekino" (Arlequin)

 

Dima Borodin chante dans un style R&B, un chanson intitulé "Made in Ukraine", mélange de Russe (ou Ukrainien) et d'Anglais.

En 2008, il forme un duo avec  Vlad Karaschuk et nome leur groupe et leur titre "Ukraine Boys". Ils iront en finale, mais ne termineront que 4 ème. Voici 2 vidéos de leur prestation.

 

La première lors des qualifications. La chanson est coupée avant la fin.

 

La deuxième lors de la finale.

 

En 2009 Dima Borodin retente sa chance en solo avec la chanson "Zirka" (Star). Voici son interprétation lors de la phase de sélection.


Puis celle lors de la phase finale.

Il ne remportera pas cette finale, mais malgré tout, il participera au concours eurovison junior de la chanson, dont la finale avait lieu à Kiev, en étant un des hôtes des candidats dans la "chambre verte", lieu où les candidats attendent après être monté sur scène.Il y interviewa les candidats en Anglais !
A ce propos, il est interviewé par la télé Ukrainienne, puis chante une nouvelle chanson "Who's loving you" reprise d'une chanson de Michael Jackson du temps des Jackson five.

 

Dans la vidéo suivante, on peut voir Dima se faire interviewer en Anglais probablement quelques heures avant son intervention dans la "chambre verte".

 

On le voit ici faire des commentaires en Anglais pendant le concours.

 

Dans la vidéo suivante filmé par un amateur, Dima chante "Who's loving you" à l'Euroclub, sorte de club privé où les délégations, les officiels, les journalistes et quelques fans accrédités se retrouvent le temps du concours eurovision.

 

 

Le 31 juillet 2010, Dima Borodin participe une nouvelle fois à la à la finale "Ukraine" du concours eurovision de la chanson junior 2010 et chante "Cyber Macho". Et encore une fois il ne gagnera pas cette finale.

 

 

Juste avant cette finale, Dima avec les 13 autres participants à la finale ont passé plus de 2 semaines au centre pour enfants d'Artek en Crimée (Ukraine) pour se préparer. Dans la vidéo suivante, on voit Dima répéter la chanson qu'il interprétera en finale.

 

12 aout 2011, création d'un blog consacré à Dima Borodin, à voir ici : dima-borodin.over-blog.com

 

Page 1    Page 3   Photos de Dima Borodin

Partager cette page

Repost 0
Published by