Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 22:30

Pour faire connaitre ce groupe de musique composé de jeunes filles et garçons Russes que j'ai découvert depuis peu sur le net, mais qui existe depuis quelques années déjà. Ce groupe s'appelle Street Magic, Volshebniki Dvora en russe, ils dansent, chantent sur des musiques emprunts du folklore russe, dans des tenues toutes aussi folkloriques.
Bien sur ils chantent en russe, mais aussi, pour s'adapter au marché mondial, de plus en plus en Anglais, mais aussi en Japonais !

Parmi les chanteurs solistes, on peut noter Seva Tarasov, Misha Puntov, Masha Pestunova et surtout Vladislav Krutskikh le chanteur emblématique du groupe. Sa belle voix et son joli minois raviront la gente féminine !

 

N'ayant pas trouvé de site internet en Français leur étant consacré, j'ai décidé de faire un blog en collectant les quelques informations en Anglais que j'ai pu trouvé sur ce groupe , je ne lis malheureusement pas le russe !
J'agrémenterai le tout de vidéos et photos que j'ai trouvées sur le net et que je commenterai à ma façon, avec un brin d'humour. En espérant, que si un jour je suis lu par un ou plusieurs des membres du groupe ou de leur entourage, ils veulent bien me pardonner cette prise de liberté !


To read for English speakers

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> ce blog ma apris des tonnes de chose sur mes chanteurs preferé ( ya pas que vlad qui a une belle voix misha aussi (il est trop beau)) il faudrait juste continué le blog pour les anne suivantes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Desole,je ne parle pas russe<br /> L'anglais et l'espagnol me suffisent...<br /> Par contre, je parle tres bien le son,la photo et la video (c'est meme mon boulot dans la vraie vie)<br /> Si ca peut servir a quelqu'un...<br /> Si tu veux en parler, tu me postes un mail...<br /> Merci encore pour ce blog<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo<br /> Encore un truc que je voulais faire mais pour lequel je n'ai pas trouve le temps<br /> Donc merci...Mais si tu as besoin d'un coup de main...<br /> Une petite info en passant: L'ancien site de seva est toujours actif à :<br /> <br /> http://vsevolodtarasov.ru/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1<br /> <br /> Il y a des photos anciennes de seva qui ne sont pas sur son nouveau site<br /> Pour info, aller voir ausi :<br /> <br /> http://www.volshebnikidvora.co.nr/<br /> <br /> Mais il n'y a pas grand chose et cela ne semble pas etre tenu a jour<br /> C'est quand meme une curiosite salvadorienne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci.<br /> J'avais vu le site de Seva en Russe, mais je ne l'avais pas mis en lien. Je vais le rajouter.<br /> Pour le site salvadorien, il fait partie d'un trio de 3 sites : un sur Vlad, un sur Seva et un sur Street Magic.<br /> Mais comme tu le dis ils ne sont pas mis à jour, comme la plupart d'ailleurs des autres sites de fans sur Street Magic !<br /> <br /> Pour ton coup de main pourquoi pas. Je ne sais pas ce que tu me proposes, mais si tu parlais Russe ce serait très utile ! <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai rajouté le lien. Pour le forum, tu y es le bienvenue pour y créer un sujet sur eux. Il me semble qu'on en a déjà parlé, je ne sais plus trop où, mais ils ne doivent pas avoir leur propre<br /> thread (peut-être dans le sujet sur Neposedy ? Je sais plus).<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je peux mettre ton site en lien sur le mien si tu veux. Et si tu as besoin d'un forum, je peux partager le mien aussi (même créer un sous-forum spécifique).<br /> En tout cas, bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'accepte volontier le lien sur ton blog. J'avais été voir ton forum et n'avait rien trouvé sur Street Magic.<br /> En effet il serait peut être interessant de créer un sujet sur eux sur ton forum.<br /> <br /> <br />