Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 11:35

En 1989 quatre garçons et quatres filles qui vivent dans un lieu très ordinaire de la ville de Voronezh monte un groupe nommé "Street Magic". Juste un an après ils deviennent populaire d'abord dans leur ville, puis en Russie. Entre 1990 et 1993 ils participent à des shows télévisés pour enfant parmi les plus populaires du pays comme : "Cinderella's ball", "400 hz", "Marathon-15", "Musical Frigate", etc. "Street Magic deviennent les fréquents invités de toutes les compétitions Russes et international de chansons d'enfants, participations qui leur valent de nombreuses récompenses et places de vainqueur.

L'année 1996 devient significative pour "Street Magic" qui font connaissance avec le jury Nikolaev et débute dans son spectacle "Morning Star" avec une performance magnifique de Vika Urazova. Par la suite les participants du spectacle "Morning Star" seront Yura Pshenitsyn, Cyril Pantykin, Katya Malakhova, Dasha Klyushnikova et beaucoup d'autres garçons et filles.
Ivanko devient le gagnant de la finale 1999 et de la super finale 1999-2000.
Au tournant du 21 ème siècle "Street Magic" est devenu le plus important et le plus populaire studio de variétés d'enfants de la ville de Voronezh avec une centaine d'enfants talentueux et 15 professeurs. Les concerts de "Street Magic" ont été suivi par les spectateurs de plus de 70 villes de Russie et de l'étranger. Le groupe a été applaudi par Tallin et Minsk, Kursk et Murmansk, Penza et Sochi, Bucarest et Varsovie, Athènes et Sofia. Les chansons du groupe sont chéries par le public parce qu'elles sont écris avec tout leur coeur par de magnifiques auteurs spécialement pour "Street Magic". Les garçons et les filles de la bande ne sont pas appelés pour rien "les derniers romantiques du siècle".

2005 devient pour "Street Magic" l'année des victoires aux plus grands forums internationaux de chansons d'enfants. En aoùt 2005 Vlad Krutskih participe au "World Championships of performing Arts à Hollywood (USA) sous le parrainage du président des USA George Bush et du gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger. Les chansons "Yvan Kupala" et "Aria of Troubadour" lui valent 2 médailles d'or aux nominations "Voice of the World" et "Broadway Music". Le 26 novembre 2005, "Street Magic" devient le premier groupe Russe au concours eurovison de la chanson junior à Hasselt (Belgique). Vlad Krutskih entre dans les dix premières places (9 ème), en ayant assuré la participation de la Russie au meilleur spectacle musical d'Europe en 2006.

Aujourd'hui en 2009, le groupe est meilleur de jour en jour, avec plus de chansons et beaucoup de projets à venir !


Libre traduction de la page se trouvant sur le site officiel

Photo prise le 1er Mars 2009.

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Street Magic
commenter cet article

commentaires

katherine 01/09/2010 13:32


ahh d'accord la je comprend mieux!!! merci de m'avoir expliquer.


katherine 01/09/2010 01:17


1989??? mais il y en a aucun agé de 20 ans???


Philippe 01/09/2010 10:37



Normal, Street Magic est un groupe (et une école) de jeunes chanteurs. Une fois arrivé à l'âge adulte les membres quittent le groupe et vont voir ailleurs. Les premiers qui ont quitté le groupe
doivent au moins avoir 30-35 ans.