Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 06:00

Voila plus de 3 mois que Street magic a quitté Avignon pour repartir en Russie. Heureusement il reste de leur passage les photos et vidéos prises pour l'occasion. J'avais déjà posté les photos des répétitions du 30 mai 2010 :  Street Magic en répétitions à Avignon.  Je ne pensais pas poster la vidéo filmée dans le même temps, la trouvant parfois un peu décousue, ce qui montre qu'il n'est pas toujours facile de filmer sur le vif et que cela reste un métier. Malgré tout, je me suis dit qu'il y a très peu de vidéos de Street Magic enregistrées en dehors de leurs concerts, et qu'il serait dommage de priver les fans de Street Magic de ces rares moments. Je vous la livre donc telle quelle sans remontage.

 

J'attire particulièrement votre attention sur l'épisode cocasse se déroulant à 2'18 de la vidéo, où l'on voit Vlad pousser Misha du genre : "Pousse toi de la c'est pas ta place !" Malheureusement le cadrage de la vidéo ne nous permet pas de voir Misha faire une roulé-boulé puis faire un salto arrière pour se remettre en bonne position. Faut dire que Vlad avait eu un mauvais exemple en la personne de Pasha qui écarte du bras Nikita qui lui passait devant.(à 2'05). C'est dur de trouver sa place quand on est 9 sur scène !

Sinon j'ai beau regarder la vidéo, j'ai du mal à me rendre compte si Vlad jette des coups d'oeil furtifs à la caméra ou si c'est moi qui me fait des idées (à 2'37 et 3'28). En tout cas quand il passe franchement devant à 3'40 il n'y fait pas du tout attention, les autres membres de Street Magic non plus. Ils ont du se demander quels étaient ces énergumènes qui les filmaient ou les photographiaient pendant toute la répétition. Si ils avaient su que tout cela finirait sur ce blog ils nous auraient probablement gratifiié de quelques sourires !

 

Merci à Werner pour cette vidéo.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oohh trop marrant comme il le pousseeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merde mais esperton quand meme<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> a ton avis les chanteur de street magic vont ils se separer pour fair leur cariere chaqu un de leur coté ???<br /> <br /> <br /> se serait le reve .................<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A mon avis, ils finiront pour la plupart par faire autre chose que chanter. Je ne sais pas qui a vraiment envie de faire une carrière artistique une fois adulte, peut être Seva.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je n sais pas mais bon c etait<br /> marant j voulais lui donnais un nom russe<br /> et comme misha bah ...... sa fini par<br /> "sha" .......<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement c'est bien pensé ! Misha, c'est la moitié d'un chat, normal pour un chaton <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> a moins qu'il se soit ratraper en faisant un double salto arriere avant de retomber sur ses pattes lol misha est le plus fort !!!!<br /> <br /> PS j'ai appellé mon chaton misha<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu viens de l'avoir ou tu l'a débaptisé ? Il va être content Misha d'apprendre que tu as un chat qui porte son nom. <br /> <br /> <br /> <br />