Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 08:00

Comme chaque année, la cérémonie de clôture du Slavic Bazaar finit par une chanson reprise par tous les artistes présents, l'année 2010 ne déroge pas à la règle. Street Magic ayant participé à cette cérémonie le 15 juillet 2010, on les retrouve donc sur la vidéo suivante. Ce n'est pas pour leur performance que je vous la présente, qui passe assez inaperçue au milieu de tout ce monde, mais surtout pour vous faire observer les différentes stratégies employées par les membres de Street Magic pour se rendre visible par le public compte tenu du fait qu'ils sont entrés dans les derniers sur la scène et donc que le devant est déjà occupé.

Alors que Seva, Vlad et Misha trouvent rapidement leur place, Vlad et Misha ayant choisi d'entourer une charmante femme en rouge , Sergeï et Andreï se retrouvent cachés en double file sur la droite de la scène, tandis que Nikita semble perdu derrière tout le monde au milieu de la scène. Pauvre Nikita !

Au fur et à mesure de la vidéo on s'aperçoit que Nikita glisse vers la droite et vient se placer près de Seva tout en étant toujours caché par un homme en gris, Andreï et Sergeï finissent par comprendre qu'il y a encore de la place à l'extrème droite de la scène où l'on est plus visible par le public et s'y rende au bout d'1 minute 10 de vidéo. Pour finir Seva, en grand frère, laisse passer Nikita devant lui (à 1 minute 26) pour qu'il puisse enfin être vu par le public, Nikita semble en être ravi ! La prochaine fois faudra penser à s'occuper de placer Nikita devant un peu plus tôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires