Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 08:00

Quand y'en a plus, y'en a encore, voici donc d'autres photos du passage de Street Magic à Avignon. J'ai moi même pris ces quelques photos lorsque je ne filmais pas.

 

g02 Ph 29062010 GroupVlad : "On est bien caché la, ils nous trouverons pas !"

 

g08 Ph 29062010 Group

Sergeï, Seva et Dima hyper-concentrés !

 

g12 Ph 29062010 Group

Misha disparaît dans la fumée, où sont les pompiers ?!!

 

g15 Ph 29062010 Niki

T'as l'air bien triste Nikita, c'est pas bien la France ?

 

g16 Ph 29062010 Group

Street Magic se fait diriger sous la surveillance rapprochée de Vitaly

 

g18 Ph 29062010 Group

C'est plus la peine de rechercher le coupable de la panne de courant d'Avignon,

c'est Vlad, qui marche la où il ne faut pas. Jolie montre Vlad ! Qui te l'a offerte ?

 

g19 Ph 29062010 Group

Un repos bien mérité pendant les répétitions.

 

g29 Ph 29062010 Group

Street Magic au garde à vous pendant la cérémonie d'ouverture.

 

g31 Ph 29062010 Group

Toujours au garde à vous, mais cela ne les empêche pas de regarder un peu partout !

 

g33 Ph 29062010 Niki

Nikita : "Mais qu'est ce que je fais la ? Je serais mieux chez moi à jouer aux jeux vidéos !"

 

g40 Ph 29062010 Misha Vlad

Misha à Vlad : "Ne reste pas la Vlad, tu vois bien que tout le monde sort de scène !"

 

g43 Ph 29062010 Balcon

Dima : "Pourquoi je suis le seul à applaudir ?"

 

g52 Ph 29062010 CSaints Vlad

Il fait peur Vlad avec ses yeux qui brillent dans la nuit !

 

g54 Ph 29062010 CSaints group

J'avais dit de pas bouger, c'est malin, maintenant la photo est floue !

 

D'autres photos disponibles dans l'album  Street Magic Avignon 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> un humour déchainé sur les photos ce serais bien marrant que tu continue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de reconnaitre que j'ai de l'humour, je commençais à en douter ! Si tu n'as pas déjà vu j'ais mis une autre<br /> série humoristique avec les photos de Saratov, et je pourrais toujours en faire une autre avec d'autres photos de Saratov si on me le demande gentiment. <br /> <br /> <br /> <br />