Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 11:00

L'année 2011 arrivée, il est temps de faire un rapide bilan de l'année  2010 écoulée. Voici donc quelques statistiques de l'année 2010 sur le blog "street-magic.over-blog.fr". Si l'on regarde le graphique ci-dessous concernant le nombre de visiteurs par mois, l'on remarque, même si elle n'est pas linéaire, qu'il y a une augmentation du nombre de visiteurs au fil de l'année. Le mois de décembre ayant vu près de 3 fois plus de visiteurs que le mois de janvier. C'est une bonne progression, espérons que l'année 2011 continue sur ce rythme.

visiteurs

Maintenant, le nombre de visiteurs passant sur ce blog ne dépends pas que de moi. Si j'ai pu avoir un nombre important de visiteurs en juin, c'est parce que j'avais des photos et vidéos exclusifs de leurs concerts à Avignon. Cela je ne peux pas pas le répéter à volonté. Sinon je dépends surtout de ce que je peux trouver sur le web russe. Mais le facteur le plus important reste l'actualité de Street Magic. Plus elle sera riche, plus important sera le nombre de visiteurs sur ce blog. Alors souhaitons qu'elle sera très importante en 2011.

 

En ce qui concerne les pages vues sur le blog, le graphique ci-dessous montre également une augmentation sur l'année, mais qui apparaît de façon plus chaotique. L'arrivée de certains nouveaux visiteurs très intéressés pouvant faire augmenter de façon importante le nombre de pages vues, mais cela est tout à fait aléatoire.

pages-vues.jpg

Par curiosité, je vous donne un aperçu des liens et des mots clés qui amènent les visiteurs sur le blog. Malheureusement je n'ai pas les moyens d'avoir ce type de statistiques sur une année, vous les aurez donc sur ces 30 derniers jours.

 

Un des grands pourvoyeur de visites est un lien pointant sur ce blog placé sur le site russe : tdv.miracle.ru/VolshebnikiDvora qui a apporté 221 visites le mois dernier. Dans une moindre mesure le blog Japonais : kapitoshka.exblog.jp/ a donné 15 visites. Des liens laissés récemment sur les Vkontakte du groupe ont apportés 9 visites.

 

En ce qui concerne les mots clés tapés dans les moteurs de recherches, en voici un échantillon classé par ordre décroissant.

 

Vlad krutskikh, Vladislav krutskikh, Vlad krutskik et autres variantes : 114

Nikita aseev : 73

Noel en russie : 61

Died Moroz : 46

Street Magic Over blog : 41

Volshebniki dvora : 34

S novim godom : 29

Misha puntov, Mikail puntov : 19

Snegourotchka : 15

Seva tarasov : 6

 

Comme on peut le voir certains mots clés : Noel en russie, Died Moroz, S novim godom, Snegourotchka n'ont rien à voir à priori avec Street Magic et sont mêmes purement saisonniers ! Mais ils ont apportés 151 visites grâce à certains articles que j'ai écrit sur le thème de Noël et du nouvel an en Russie. Cela a, j'espère, permis à certains visiteurs venus par hasard sur le blog de découvrir Street Magic et d'en devenir fan. Le hasard faisant parfois bien les choses

 

Pour les mots clés en rapport avec Street Magic, on peut s'apercevoir que Vlad a toujours la côte auprès des admirateurs de Street Magic : 114 visites et que Nikita fait une entrée remarquée dans le coeur des fans : 73 visites. Au détriment des anciens comme Misha : 19 visites et Seva : 6 visites.

 

41 visites sont dues aux mots clés : street magic over blog, probablement tapés dans un moteur de recherche après avoir vu les tags sur les photos prises à Avignon.

 

Pour finir, comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas le seul responsable du traffic passant sur le blog. Vous qui passez sur ce blog vous pouvez également apporter votre contribution en laissant un lien pointant sur ce blog sur différents forums, blogs, réseaux sociaux... Alors pensez-y !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> I like this blog, good luck! Greetings from Budapest! Peter<br /> <br /> <br /> J'aime ce blog, bonne chance! Salutations de Budapest !Peter (logiciel de traduction en ligne:))<br /> <br /> <br /> Nekem tetszik ez blog,sok sikert! Üdv Budapestről!Péter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> etau fait bonne année 2011 tout le monde<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je fait partie des 19 de Misha<br /> LOL<br /> <br /> <br />
Répondre