Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 00:00

Il s'en est fallu d'un rien que j'oublie de fêter l'anniversaire d'un des membres de Street Magic, heureusement la Russie étant en avance sur nous, j'ai pu lire leurs souhaits sur le forum officiel de Street Magic. Nous fêtons donc en ce 14 Octobre 2010 le quinzième anniversaire de Andreï "Superman" Raspopov. Alors joyeux anniversaire Andreï !

 

Andrei-P1010228

Andreï chantant lors de l'escale à Saratov de la croisière sur la Volga, le 25 août 2010.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> oui,on a des vacances a noel et tout ca,quand il y a d,énorme tempete de neige et parfois des journée pédagogique,mais le mois de novembre est le plus long,on a une seule journée de congé....et<br /> bien sur il n'y a pas d'école le weekend :P<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis rassuré de voir que tu n'as pas d'école le week-end, ça te laisse le temps de pelleter la neige de la semaine <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> haha avec l'école,je manque un peu de temp pour moi mais quand j'en ai,la premiere chose que je fait,je viens voir ton blog :P<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Y'a jamais de vacances au Quebec ? <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> wow belle photo,on y voit bien les beau yeux d'andrei,super ton blog comme d'habitude :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Katou, ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas laissé de commentaire, je commençais à m'inquiéter ! <br /> <br /> <br /> <br />