Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
J'avais dit dans l'article Voronezh, ville d'origine des Street Magic que les Street Magic répétaient jusqu'alors au "Palace of Youth's and Children Creativity" (Palais de la Créativité des Jeunes et des Enfants) au centre de Voronezh, mais qu'il semblait qu'ils occupaient maintenant un nouveau studio. D'après l'adresse donnée sur le forum du site officiel des Street Magic, leurs nouveaux locaux sont situés au Nord-Est de Voronezh, dans une zone relativement épargné (pour l'instant !) par l'urbanisation, très boisée, le long de la rue Lomonosov. Un cadre agréable à priori pour travailler. Il s'agit de l'école des Arts pour enfants N°16.
Maintenant, la rue Lomonosov est très longue, et même avec l'adresse il est difficile de trouver l'école vue de satellite avec "google earth" !
Et allez trouver un plan de Voronezh avec les numéros de rue !
Je pense malgré tout avoir réussi à cerner la zone où se trouve l'école. Et je me risque à situer l'école sur cette vue de satellite. (flèche rouge)

N'ayant pas trouvé de photo de la façade supposée de l'école, je mets ci-dessous celle de l'université agricole d'état de Voronezh qui se trouve en face, et qui vaut le coup d'oeil.

Evidemment si un ami Russe passait par ici pour infirmer ma supposition, je la rectifierais au plus vite. Je serais aussi content si on pouvait me confirmer mon choix.
Edit du lundi 26 octobre 2009 :
Cela m'apprendra à mal chercher, j'ai raté l'école d'un rien ! Avec un nouveau plan plus précis trouvé depuis la dernière fois, je peux vous donner le bon bâtiment. Enfin jusqu'à preuve du contraire ! ![]()
C'est celui encadré d'un rectangle rouge.