Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 18:00
Pour la huitième fois du 20 au 23 novembre 2009 en Russie, sera menée, par les "restaurants" McDonald, une opération de charité où les vedettes russes issues du sport, de la télévision, de la politique, du show-business viennent rencontrer les clients des McDonald pour récolter des fonds nécessaires à la construction de chambres familiales destinées à loger des familles désireuses de rester auprès de leurs enfants subissant de long traitements médicaux.
C'est l'équivalent Russe de notre opération "pièces jaunes".

En pré-lancement de l'opération, Vlad Krutskikh s'est rendu le 21 octobre 2009 dans un hopital pour enfants de Voronezh, pour visiter une de ses chambres familiales et distribuer des cadeaux et des autographes aux enfants présents.


Sur la photo de gauche, je ne vous présente pas le gros monsieur en orange
Sur la photo de droite et à droite sur la photo il s'agit de Dmitri Sautin un ancien champion olympique de plongeon né à Voronezh. Ne me demandez pas qui est à gauche, je n'en sais rien du tout ! Peut être le directeur de l'hôpital.

Merci à Vlad pour ce geste de générosité !

Source : Site officiel de Street Magic

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Vladislav Krutskikh
commenter cet article

commentaires