Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 18:00

2 vidéos de 2006 où l'on voit Vlad Krutskikh chanté seul sans les autres membres de Street Magic. Probablement lors d'un concours individuel de chant. L'on voit pourtant dans les coulisses certains des autres membres du groupe venir l'encourager.

A noter qu'ils n'ont pas le même costume de scène que Vlad. Peut être concourent ils dans une autre catégorie.


Première vidéo, l'interprétation de "Yvan Kupala" où l'on voit qu'il n'est pas évident de se mouvoir seul sur scène quand on a l'habitude d'être au moins 6 pour chanter cette chanson, encore plus quand 2 énormes baffles vous empêchent d'aller vers le public ! Évènement rare ici, Vlad ne chante pas en play-back, contrairement à la majorité des interprétations faites sur des plateaux TV. La il semble s'essouffler à chanter trop haut cette chanson, mais c'est peut être une simple impression de ma part. Ne pas manquer les dernières secondes où il se fait noyer sous les bouquets de fleurs, un de plus et il s'écroulait !


Seconde interprétation, "vesnu zvali" qui a faillit tourner au drame. Tout d'abord parce que la présentatrice se trompe de titre en annonçant "Ivan Kupala" au lieu de "vesnu zvali", ce qui surprend Vlad qui en reste bouche bée et hésite à rentrer sur scène. Puis il se ravise et entre en scène quand il entend que c'est la bonne musique qui est joué. Malheureusement quelques secondes plus tard, les gants accrochés à son costume (bien pratique quand on a 5 ans pour ne pas les perdre !) se prennent dans les extensions de son pantalon et il peine à les en séparés. Du coup cela le perturbe tout au long de la chanson pour interpréter sa chorégraphie. Il a du maudire les costumiers(ères) !


Edit du Lundi 30 août 2010.

 

Petits compléments d'informations. Les 2 vidéos ont été tournées durant le concours des jeunes chanteurs, au Slavic Bazaar 2006 qui avait lieu à Vitebsk (Bielorussie) du 6 au 14 juillet 2006. Les autres membres de Street Magic n'ont pas le même costume que Vlad, non pas parce qu'ils concouraient dans une autre catégorie, mais parce qu'ils accompagnaient, en dansant uniquement, la jeune chanteuse Sonya Abbasova. En voici la preuve en vidéo.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Vladislav Krutskikh
commenter cet article

commentaires