Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 08:00

Le 14 juillet 2010, lors du récital donné par Raimond Pauls au Slavic Bazaar 2010, Street Magic interprète  "My postroim gorod" (Nous allons construire une ville) qui est une reprise de la chanson "Song City"(Gorod pesen) de Valery Leontiev chanteur de pop russe très connu en Russie. Chose inhabituelle pour Street Magic, ils chantent accompagné d'un orchestre et sans play-back, ce qui n'est pas évident d'autant plus qu'ils n'ont eu droit qu'à une seule répétition. On peut essayer de reconnaitre les voix de chacun, ce qui n'est pas évident, certaines étant masquées par d'autres.

 

 

A titre de comparaison, voici la version originale de la chanson "Song City" reprise par Street Magic et chanté par Valery Leontiev.

 

Pour finir une photo de Street Magic et Raymond Pauls durant la répétition.
VD-Raymond Pauls2
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c super merci ils chante tous hyper bien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et je n airien trouver par rapport a ton lien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comment tu fais pour ne pas trouver ? Tu tappes le lien dans la barre d'adresse, et tu dois voir une vidéo qui apparait avec le mot "play" dessus. Tu n'as qu'à cliquer sur "play". Si tu ne l'a<br /> vois pas faut changer de navigateur ou faire des mises à jour dessus !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne compremd pas le mot capella desole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chanter a capella veut dire chanter sans être accompagné par de la musique. Tu aurais tapper le mot dans google tu aurais pu l'apprendre sans me le demander !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> misha a l'air d'avoir la voix enroué sur cette video<br /> <br /> perso en suivant la conversation avec katherine je vous donne entre 3O et 38 ans<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bien de jouer aux devinettes, mais moi je ne veux pas y jouer ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je me demander et si vous etes de mon avis quel plaisir y a t il a chanter en play back<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne sais pas. Je ne sais pas non plus ce que pense les membres de Street Magic du fait de chanter en play-back. Probablement qu'ils préfèreraient faire sans. Petit cadeau, dans cette vidéo (30<br /> secondes au début) Street Magic chante un début de chanson a cappella : http://www.thegreengirls.tv/videos822.asp<br /> <br /> <br /> <br />