Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 18:00

Street Magic revisite "Michelle" le tube des Beatles. On apprécie d'autant plus que ce titre est connu pour les quelques paroles en Français que voici :

"Michelle, ma belle
Sont des mots qui vont très bien ensemble
Très bien ensemble"


Ci-dessous et pour commencer la version  interprétée par Paul McCartney


Et maintenant la version audio des Street Magic

Je ne sais pas de quelles manières ils ont appris les paroles, mais ils semblent s'être fié à la prononciation de Paul McCarney pour les paroles françaises. Paul McCarney qui ne parlait pas le Français si je ne me trompe pas.
En effet, ils prononcent "les mots" au lieu de "des mots" et la fin de "ensemble" ressemble plutôt à "beule" que "ble". Mais la je chipote ! Cela fait plaisir d'entendre ces quelques mots de Français avec l'accent Russe.

J'espère qu'ils finiront par nous chanter une chanson entièrement en Français, mais plus belle que "Un monde parfait" ou "dur dur d'être un bébé" (je n'ai jamais entendu leur version mais il me semble qu'elle existe). J'essaie de trouver un titre qu'ils pourraient interpréter, mais j'avoue que je ne sais pas quel genre de musique, et quel titre choisir. Si quelqu'un à une idée...

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Street Magic
commenter cet article

commentaires