Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 06:00

Je vous avais déjà parlé de l'Orlenok où Street Magic était allé chanter en aout 2010 , mais ce n'était pas la première fois qu'ils y venaient. En effet, le 10 septembre 2008, ils avaient interprété une quinzaine de chansons dans un de leur premier concert en solo. Ce concert avait été filmé, c'est pourquoi on retrouve certains des morceaux sur youtube. Certains mais pas tous. J'ai donc décidé de combler ce manque en ajoutant les chansons non vues jusqu'à présent, j'en profite également pour redonner les les vidéos déjà connues, le tout dans l'ordre de leur interprétation dans le concert :

 

Ivan Kupala

 

 

Un monde parfait

 

 

Russia

 

 

Schitaj zvezdy (count the stars)

 

 

Spit angel

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires