Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 18:00
Misha Puntov est un des derniers arrivants dans le groupe Street Magic où il chante régulièrement en solo.

 

Misha est né le 23 décembre 1995 à Nizhniy Mamon, un village de la région de Voronezh.

Il fait connaissance avec les Street Magic, au printemps 2008, lors d'un concours régional dans la région de Voronezh, où il interprétait une chanson tiré du film : "Les enfants du Capitaine Grant".

Dès lors il a été aidé par les membres de Street Magic, notamment Seva, Alexei, et Andrei pour la préselection au concours eurovision junior de la chanson 2008 et au concours proprement dit puisse qu'il remporta la présélection.
La finale s'est déroulé le 22 novembre 2008 à Limassol à Chypre. Misha y a interprèté "Spit Angel (l'ange dort), un morceau déjà chanté par Vlad Krutskikh mais sur un rythme diffèrent.Il ne se classera que 7 ème. (2 rang de mieux que Street magic en 2005).
Mais je pense qu'il ne faut, de toute façon, pas accorder beaucoup de crédit aux résultats du concours eurovision de la chanson, que se soit pour la version junior ou senior, vu le peu de probité dont font preuve, habituellement, les jurys ou le public qui vote !

Maintenant Misha fait partie intégrante du groupe Street Magic. Il a beaucoup de talent et une très belle voix.


Voici la vidéo du concours eurovision junior 2008 de la chanson où Misha chante "Spit Angel".


Plus proche de nous, le voici interpretant : "Au revoir Danemark" avec l'ensemble du groupe Street Magic au "Slavyanskiy Bazar 2009".

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Misha Puntov
commenter cet article

commentaires