Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 06:00

Les albums photos "Street Magic" et "Vlad Krutskikh" dataient du début du forum. Je n'avais jamais pris le temps jusqu'à aujourd'hui de les remettre à jour, ils étaient donc très incomplets. Finalement j'ai décidé de me faire violence ces jours-ci, et j'ai fini par remettre à jour ces albums. Le résultat est la création de plusieurs albums : "Street Magic 2005-2009", "Vlad Krutskikh 2005-2009", "Membres Street Magic 2005-2009", "Street Magic 2010", "Street Magic (Petits Magiciens)".

 

"Street Magic 2005-2009" : Rassemble les photos de groupe de Street Magic datant des années 2005 à 2009.

 

"Vlad Krutskikh 2005-2009" : Rassemble les photos de Vlad datant des années 2005 à 2009.

 

"Membres Street Magic 2005-2009" : Rassemble les photos des membres de Street Magic autres que Vlad datant des années 2005 à 2009. A noter que je n'ai pas remis ici les photos déjà présentes dans l'album "Misha Puntov" et l'album "Seva Tarsov".

 

"Street Magic 2010" : Rassemble les photos de Street Magic (groupe et tous les membres) de l'année 2010.

 

"Street Magic (Petits Magiciens)" : Je commence ici l'album de la nouvelle génération de Street Magic que j'appelle les Petits Magiciens pour ne pas les confondre avec la génération précédente.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires