Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 12:00

On pourrait croire à un titre accrocheur et exagéré de ma part, et pourtant cela a vraiment eu lieu, mais ne vous inquiétez pas tout s'est bien terminé pour eux Les Heroes ont juste oublier qu'ils étaient encore mineurs ! Et quand ils ont voulu traverser la frontière Ukrainienne à Briansk, pour aller tourner le clip vidéo de "Love is chemistry" à KIev (Ukraine), les douaniers russes les ont arrêtés car ils ne disposaient pas de l'autorisation, nécessaire, de leurs parents pour sortir des frontières de la Russie et aller dans un pays de la CEI. Ils ont donc du attendre 4 heures, dans le lieu visible sur la vidéo, que les dites autorisations soient acheminées jusqu'au poste frontière et qu'ils puissent continuer leur voyage jusqu'à Kiev. Je suis sur qu'après cette mésaventure ils n'oublieront plus jamais leus autorisations avant de quitter à nouveau la Russie ! 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Groupe Heroes
commenter cet article

commentaires