Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 14:30

Le site officiel de Street Magic n'avait que très peu changé depuis sa création en 2006. La fin 2011 arrivant, un certain nombre de changements apparait peu à peu sur le site. Pour bien faire remarquer les différences, je vous fait un comparatif avec le site en 2010.

 

Voici donc la page d'accueil générale en 2010.

 

Site VD-page accueil 2010

 

et celle de novembre 2011.

 

Site-VD-page-accueil-2011-copie-1.jpg

 

Maintenant la page d'accueil russe de 2010.

 

Site VD-page russe 2010

 

Et celle de novembre 2011, cette fois en Anglais.

 

Site VD-page anglais 2011

 

Au vue des captures d'écran, on remarque très vite que la charte graphique n'a pas évoluée et qu'on a remplacé les photos de l'ancienne génération de Street Magic par celles de la nouvelle. Pour l'instant le contenu des pages n'a pas encore été modifié mais il est à noter que le lien vers le forum a disparu et que la page "Guestbook" a été remplacée par une page "Shop" en construction. Celle ci semble annoncer l'ouverture d'une boutique en ligne où l'on pourra acheter directement les albums de Street Magic ainsi que peut être, on peut l'espérer, des produits dérivées tels que t-shirts, casquettes...

 

Pour ma part, je regrette que le site ne subisse qu'un lifting mineur, alors qu'il aurait été profitable que ce site qui a déjà 5 ans, et qui a été taillé pour un affichage en 800x600, laisse sa place a un nouveau site au graphisme actuel et possédant les fonctionnalités habituelles existant sur ce genre de site musical. Je pense pour exemple au site internet d'un jeune chanteur nommé Cody Simpson. Évidemment le site internet de ce dernier nécessite plus de moyens que celui de Street Magic, et c'est cela qui fait sans doute défaut à la structure Street Magic. En tout cas j'espère que c'est cela qui est la cause de ce changement mineur du site internet, et non pas un manque de volonté. Maintenant je reste persuadé, malgré tout, qu'en investissant un peu plus sur leur site internet il serait possible pour eux d'avoir un retour sur investisement rapide. Encore faut il le vouloir !

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Street Magic
commenter cet article

commentaires