Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 06:00

Comme annoncé dans l'article : Les Heroes dans l'armée Russe ! le nouveau clip des Heroes sort aujourd'hui. Et comme je vous l'avais dit c'est un clip à base de dessins animés où l'on retrouve Vlad, Seva, Andreï et Misha en soldats russes de la seconde guerre mondiale. Pour la petite histoire, la chanson "Sunset Scarlet" (Zakaty alye) sortie en 2010 pour rendre hommage aux soldats russes de la seconde guerre mondiale (la grande guerre patriotique pour les russes) connaît depuis une bonne notoriété, certains russes pensant même que cette chanson a été écrite durant la guerre ! Cette vidéo permettra de continuer à rendre hommage aux jeunes soldats partis à la guerre, à moins de 3 semaines des commémorations du 8 et 9 mai 2012.

 

La fin du clip est triste, préparez vos mouchoirs !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Mon Dieu !! J'ai pleuré comme un bébé !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et malheureusement y'avait pas ton Misha pour te consoler ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai vu le clip hier sur la page facebook officiel des Heroes et c'est vrai que la fin est triste :( Je leur ai écrit pour leur dire que j'aimais beacoup la chanson et que le clip était génial ,<br /> je leur ai également dit que je l'ai aimait & il m'ont répondu "Merci , nous t'aimons aussi".Pas besoin de te dire que J'était contente qu'il me répondent , je ne pouvait plus mempêcher de<br /> sourire! :D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'imagine bien sauter de joie partout dans ta maison ! <br /> <br /> <br /> <br />