Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 08:00

J'avais dit dans l'article Voronezh, ville d'origine des Street Magic que les Street Magic répétaient jusqu'alors au "Palace of Youth's and Children Creativity" (Palais de la Créativité des Jeunes et des Enfants) au centre de Voronezh, mais qu'il semblait qu'ils occupaient maintenant un nouveau studio. D'après l'adresse donnée sur le forum du site officiel des Street Magic, leurs nouveaux locaux sont situés au Nord-Est de Voronezh, dans une zone relativement épargné (pour l'instant !) par l'urbanisation, très boisée, le long de la rue Lomonosov. Un cadre agréable à priori pour travailler. Il s'agit de l'école des Arts pour enfants N°16.
Maintenant, la rue Lomonosov est très longue, et même avec l'adresse il est difficile de trouver l'école vue de satellite avec "google earth" ! Et allez trouver un plan de Voronezh avec les numéros de rue !
Je pense malgré tout avoir réussi à cerner la zone où se trouve l'école. Et je me risque à situer l'école sur cette vue de satellite. (flèche rouge)

Ecole des arts2

N'ayant pas trouvé de photo de la façade supposée de l'école, je mets ci-dessous celle de l'université agricole d'état de Voronezh qui se trouve en face, et qui vaut le coup d'oeil.

université Voronezh

Evidemment si un ami Russe passait par ici pour infirmer ma supposition, je la rectifierais au plus vite. Je serais aussi content si on pouvait me confirmer mon choix.

Edit du lundi 26 octobre 2009 :

Cela m'apprendra à mal chercher, j'ai raté l'école d'un rien ! Avec un nouveau plan plus précis trouvé depuis la dernière fois, je peux vous donner le bon bâtiment. Enfin jusqu'à preuve du contraire !
C'est celui encadré d'un rectangle rouge.

Ecole des arts3

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Galaad 21/11/2009 00:54


Sorry, mais je ne suis pas d'accord
Mais je chercherai plus tard car maintenant c'est dodo !


Philippe 21/11/2009 11:34


Tu as le droit, mais faudra me prouver le contraire !