Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 22:08

Je n'avais pas prévu d'écrire un 5ème volet à ma série "Concert de Street Magic à Avignon", vu que je pensais que tous les membres de Street Magic étaient déjà repartis à Voronezh depuis hier, mais apparemment j'avais tort. Ayant raccompagné mon compagnon de voyage à son train et l'ayant quitté depuis 1 minute à peine, je sors de la gare pour prendre l'air vers 12h35 et j'aperçois sans trop y croire un garçon ressemblant étrangement à Pasha s'engouffrer en vitesse dans la gare. Je me dis pas possible ce n'est pas lui, et pourtant si, je le reconnais quand il sort de la gare toujours aussi vite avec des paquets de gâteaux sans doute achetés au distributeur, peut être des "Hit minis" (je n'en suis pas sur, mais si c'est bien ça, je vais me reconvertir comme détective privé ! ). Je me dis heureusement que l'on ne sait pas croisé dans l'entrée même de la gare sinon il m'aurait encore bousculé ! puis je l'ai vu rejoindre Andreï à l'entrée de leur Hôtel à 2 pas de la gare.

Pour le coup, c'était bien la dernière image de Street Magic que j'aurai d'eux à Avignon !

 

Avignon-2010 2434

L'hôtel de Street Magic à Avignon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c la tete d un d entre eux au font ???<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non ça c'est un Français qui récupère sa voiture sur le parking de la gare ! <br /> <br /> <br /> <br />