Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 00:00

Pour les non russes, le nom de Sergey Paramonov ne dira probablement rien. Et pourtant il fut l'un des solistes, de choeur d'enfants, le plus talentueux de sa génération voire du 20 ème siècle. Malheureusement né au-delà du rideau de fer, le 25 juin 1961, il ne put jamais se faire connaitre en dehors de la Russie et du bloc communiste. Il chantait dans les années 1971-1976, au temps de la guerre froide, où les échanges entre la Russie et l'occident étaient quasi inexistants et où les moyens de communications actuels n'existaient pas. Et oui il a existé un monde sans internet et sans téléphone portable !

 

Sergey Paramanov fut ce que l'on peut appeler un enfant star, et tout au long de sa courte carrière de chanteur il a fait l'admiration d'un nombreux public venu à l'occasion de ses très nombreuses tournées avec le choeur d'enfants de Moscou (BDH). Une fois adulte il continua avec succès dans le domaine de la musique en composant pour le cinéma, la musique pop-rock, et l'opéra. Sa fin tragique le 15 mai 1998 à l'âge de 36 ans le consacra définitivement comme une légende en Russie.

En ce 25 juin 2011, jour du 50 ème anniversaire de la naissance de Sergey Paramonov, nous voulions, Galaad (autre grand fan de Street Magic) et votre serviteur vous faire connaitre Sergey. Même si ce n'est pas le même style de chanson que Street Magic, Sergey méritait que nous lui adressions cet hommage. Nul doute que si il avait pu vivre à une autre époque et chanter en 2011, son talent aurait franchit les frontières et qu'il se serait fait apprécier d'un très large public à travers le monde. Malgré tout il reste quelques vidéos et chansons de lui qui ont traversé les ans et nous sont parvenues. Vous pourrez en écouter une partie et mieux faire connaissance avec Sergey en visitant cette page : Sergey Paramonov (Сергей Парамонов) - Russie.

Merci à Galaad pour avoir pris de son temps pour écrire la page consacrée à Sergey Paramanov, et merci à Sergey pour son immense talent.

 

S 02  S 07

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Divers
commenter cet article

commentaires