Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 13:56
Avant d'aller plus loin dans la présentation des vidéos et des photos des différents spectacles du groupe depuis 2005, je vous présente sans attendre celui que je considère comme le leader du groupe, mais y'en a t'il un officiellement ?, je veux parler de Vladislav Krutskikh (parfois orthographié Krutskih sans k) plus couramment appelé Vlad.

Vladislav Krutskikh est né le 19 juin 1995 à Voronezh en Russie, et à commencé à chanter à l'age de 5 ans.  Aujourd'hui il étudie le chant au studio-variété pour enfants "La cour des magiciens" (Court's Magicians) et chante dans un groupe nommé "Street Magic". Vladislav est le seul musicien dans sa famille. Sa mère Tatyana est femme de ménage et son père Vitaly, un ingénieur dans l'industrie poissonnière.

En 2002, Vladislav a reçu le premier prix au concours "Applause international" en Lettonie. Un an plus tard, il est devenu lauréat du "Let Children Laugh International Children's Art Festival à Moscou.

Son succès continue en 2004 quand il reçoit le grand prix au concours étoile international de musique d'enfants en Ukraine et en 2005 il reçoit 2 médailles d'or au "International Performing Arts Championship" à Hollywood (USA) dans les catégories : "Voice of World" et "Broadway's Music". Il se place 9 ème au concours eurovision junior 2005 avec son groupe Street Magic.

Vlasislav est maintenant un étudiant de huitième grade à Voronezh.
Il aime se promener à vélo avec ses amis, et son animal favori est son chat, Phyodor.

Partager cet article
Repost0

commentaires

giuseppe rocco 18/05/2010 13:26


Vlad Krutskikh est un vrai talent.
Compliments pour toutes les chansons. Merveilleux.