Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi)
  • : Blog consacré aux groupes Street Magic (Volshebniki Dvora) et Heroes (Geroi) constitués de jeunes adolescents russes.
  • Contact

Traduction

Google-Translate-English to French  Traduire français en Russian Google-Translate-English to Japanese BETA  Traduire français en Spanish Traduire français en German  Traduire français en danish Traduire français en Polish Traduire français en Arabic  Traduire français en Italian  Traduire français en Arabic 
 

Rechercher

Ecouter Street Magic


Ecouter Heroes

 

 

Suivre Heroes sur Twitter

Archives

Acheter un album Street Magic

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 18:00

Le 16 novembre 2007, les premiers ministres russe et français Viktor Zoubkov et François Fillon s'étaient entendus sur la tenue en 2010 de l'année de la Russie en France et de l'année de la France en Russie. C'est donc l'année prochaine que se concrétisera cette ambitieux programe dans les domaines variés tels que la culture, l’éducation, l’économie et la jeunesse.  A cette occasion quelque 400 manifestations seront programmées dans les 2 pays. Cela dans le but d'enrichir les relations entre la Russie et la France.


franceFlag of Russia







 

 

 

 

 

 

Il serrait vraiment dommage que Street Magic ne profite pas de cette occasion, fort à propos, pour venir en France l'année prochaine ! Je ne sais pas de quelle façon est faite la programmation, mais apparemment tout porteur d'un projet sérieux entrant dans le cadre de cette programmation peut se faire labelliser "Année France-Russie 2010", en ce qui concerne la France, et ce jusqu'au 1er décembre 2009. Évidemment d'autres projets peuvent toujours se monter en 2010, en parallèle mais sans labellisation.
Il est vrai que vu l'âge des membres du groupe, il n'est pas possible de les faire entrer dans des projets d'échanges entre universités, mais il doit bien y avoir un moyen de les faire venir tout de même.
Si quelqu'un à une idée, et/ou a des connaissances bien placées et susceptibles d'arranger cela, n'hésitez pas

Source : culturesfrance

Partager cet article
Repost0

commentaires